Fil d'Ariane
- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Formations
- INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : l'IA au service de la ...
Séquence 1 - L’IA AU SERVICE DE VOTRE COMMUNICATION (durée 3h30)
Introduction
Votre graphiste virtuel, l’IA qui donne vie à vos idées.
Atelier pratique
Création d’une image et d’un logo pour la communication de son entreprise
Votre vidéaste virtuel, l’IA au service de vos vidéos
Atelier pratique
Les participants créent une vidéo
Pause déjeuner
Séquence 2 - DEVENEZ ACTEUR DE VOTRE COMMUNICATION : L’IA COMME ALLIÉE POUR CRÉER, INNOVER ET IMPACTER EN UN APRÈS-MIDI ! (durée 3h30)
Votre community manager 2.0
Des présentations impactantes, conçues par l’IA
IA pour la création de sites web
L’IA pour l’organisation d’un événement.
Atelier pratique - Exercice en binôme :
Créer une mini-campagne de communication :
Options au choix : un visuel, une vidéo, un post pour les réseaux sociaux, et un plan d’événement
Conclusion et bilan
• Synthèse des connaissances acquises.
Introduction théorique pour comprendre les concepts clés.
Études de cas concrets pour illustrer les bénéfices de l’IA.
Ateliers pratiques
Possibilité de formation dans votre entreprise (nous contacter : 07 64 07 34 41)
Programme adapté en fonction des besoins de la société.
Approfondir cette thématique avec les formations :
L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE votre assistant administratif et RH (télécharger le programme)
L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE votre assistant administratif et technique (télécharger le programme)
Avoir suivi la formation "DÉCOUVERTE DE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : Initiation à l'utilisation de l'IA dans le quotidien de l'entreprise de maîtrise d'oeuvre"
Établissement d’une attestation de stage
Avant le début de la formation, les prérequis pour participer à l’action seront vérifiés à partir des renseignements demandés sur la fiche d’inscription. Il peut également être demandé de compléter un questionnaire de positionnement, afin de permettre au formateur d'affiner sa présentation en fonction des attentes.
Au début de la session, un « tour de table » initial permet d’évaluer le niveau de connaissance des stagiaires et d’identifier les besoins sur la thématique de formation. Puis des évaluations intermédiaires sous formes d’exercices et mise en situation sont régulièrement organisées afin de mesurer la progression des acquisitions. Enfin, une évaluation finale permet de vérifier que les contenus de formation sont bien assimilés par le stagiaire.
A l’issue de la session de formation, un questionnaire de satisfaction à chaud est transmis par mail afin de prendre en compte les observations des stagiaires.
1 rue Louis Marin
44200 Nantes
France